Bonjour tout le monde !

Suite à la fermeture prochaine des blog Windows live, on nous a proposé de transférer le contenu de notre blog vers WordPress . Je me suis donc exécutée mais malheureusement ce fût une grande déception comme vous pouvez vous en douter!

Les mises en page ne sont plus adaptées et je ne suis pas arrivée à les corriger pour qu’elles aient une présentation acceptable.

C’est l’occasion ou jamais de penser à un vrai site …il faudra un peu de temps mais je vous informerai dès que celui-ci sera opérationnel.

En attendant je laisse le contenu tel-quel affin que vous puissiez avoir accès aux articles.

En principe les photos devraient si trouver également

….mais je ne les ai pas encore trouvées 🙂

A  bientôt …

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez m’écrire à l’adresse: fa223979@hotmail.com

  1. #1 par Bret-Morel le 1 octobre 2010 - 14 h 02 min

    Courage Marie Luce ! 🙂
    Et bravo pour le choix de l’article sur l’horoscope keplérien 😉
    Grosses bises
    Serge

  2. #2 par Morgant le 15 octobre 2010 - 17 h 20 min

    Merci, car votre site m’a permis de comprendre les thèmes se trouvant dans le traité d’astrologie de
    Boulainviller, vous êtes les seuls sur le web a avoir donné cette démonstration
    encore merci
    Nicole

  3. #3 par Loeye Dedyeux le 11 novembre 2010 - 21 h 57 min

    Ah zut mon commentaire a « sauté » pffff

    C’est Helinata sur Fb qui m’a donné ton lien hier …

    Je te parlais des « canalblog » je ne sais pas si tu les connais, ils sont bien pratiques (facilement personnalisables et beaucoup d’options possibles).

    Je prends le lien pour venir ici te lire sur mon blog ici :
    http://medecinewoman.canalblog.com
    (bien sûr, si tu n’es pas d’accord, tu me le diras et je l’ôterais .. )

    une belle soirée à toi

    Au plaisir de te lire par ci ou par là
    A bientôt
    belle fin de soirée

  4. #4 par astralune le 24 avril 2011 - 7 h 34 min

    Bonjour,
    Je découvre votre blog au hasard de Google et je vous invite sur mes nombreux blogs rapatriés de WLS.
    Vous pourrez visiter et prendre des idées, car pour ma part je trouve ces blogs supers supers …
    Sous mon icône vous trouvez les liens de mes espaces et dans chaque blog, des listes, la plus complète et utile est chez Domica25, avec des liens d’aide sous WP, ne pas oublier le forum WP, ils sont très sympathiques et professionnels, ils répondent à toutes questions.
    Bien à vous
    *DoMica*

Laisser un commentaire

